vendredi 29 avril 2011

Le dernier Harry Potter en DVD et si tu l’achètes pas t’es un nain


J’ai adoré la série Harry Potter, superbe œuvre de Joanne Rowling et pour dire la vérité j’ai dévoré ça en une semaine.



Vite fait, bien fait : les jeux harry potter





Par ailleurs, j’ai été regarder le tout dernier opus dans une salle j’ai pu apprécié , on ne connaît toujours pas la fin des trépidations de notre jeune adolescent. Avec ses compagnons, les jeunes apprentis sont bien en difficulté et doivent défier une fois encore le terrible Voldemort. Même si j’ai lu tous les bouquins, je me pose la question de savoir comment les membres de l’équipe de réalisation vont réussir à traduire la fin dans un film.




Pour patienter, et pour satisfaire ma boulimie d’achat de produits Harry Potter, je me suis laissé tenter par l’achat de Harry Potter 7 à la Fnac des Halles. Je l’ai reçu hier et j’ai hâte de voir ça, explorer tout ça et me goinfrer avec Harry Potter VII tranquillement chez moi sur mon canapé. Et de pouvoir le revoir quand je veux également.




J’ai vu tout les chroniques de Harry comme ça. La première fois au cinéma et une fois au moins en DVD sur mon lecteur de salon. Et le même truc pour tous les épisodes de la saga .. Hé ouais. Et je suis sur le point de faire pareil avec les reliques de la mort – harry Potter épisode 7 Oui les reliques de la mort – partie 1. Je prévois que je ne vais pas être déçu par l’achat du nouveau DVD Harry Potter.




Les DVD c’est de plus en plus cher et il y a un an ou deux, j’avais un peu halluciné du prix pour Harry Potter et le prince de Sang Mêlé, de chercher un truc intéressant en bonus et que finalement la qualité du son était pas si top que ça. Donc je suis en recherche de DVD pas chers pour vivre mon délire des chroniques de Harry Potter sans avoir la nécessité de revenus complémentaires.




potter-harry-photo-xxl-harry-potter-6235210 par taimeoqp





Je me doute que j’avais encore quelques mois à patentier pour récupérer le coffret Harry Potter avec toute la série, je m’en serais mieux sorti financièrement .. et je me serais jetté sur le jeu vidéo ou un costume de Harry Potter.




Mais bon, on est un consommateur ou pas.




Découvrir : harry potter V


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire