jeudi 15 juillet 2010

le tooflex

Le tooflex ! La face du monde va être bouleversé à jamais quand les gens se précipiteront pour l’acheter. A l’origine, cette matière à été inventée par un savant fou agé de 137 ans lorsqu’il créé ce graal, il mourut de suite après. Le mythe veut que les scientifiques désiraient révolutionner le monde pour enfin toucher l’augmentation que leur hiérarchie leur promettait depuis des années. Pour cela il devait inventer un produit pour éloigner les mouettes et les pigeons qui surgissaient sans raisons sur grandes embarcations qui allaient et venaient en parcourant les océans. Hélas, le projet échoua lorsque le Yéti s’est rendu aux forces de l’ordre et ai tout avoué.



Apres des années de divers problèmes, nous avons enfin finalisé la formule et sommes aptes à le commercialiser ! Un peu de tooflex et plus rien ne vous arrêtera. Vous pourrez ainsi créer rapidement et simplement toutes sortes de choses. Si vous obtenez un peu de ce produit, vous ne verrez plus les choses de la même manière Vous l’avez compris, le tooflex est capable de tout faire. Et c’est ce qui vous rendra unique si vous en achetez. Avec cette nouvelle matière, plus rien ne sera impossible. Ceci est la panacée de notre époque. Il est sûr que le produit n’a plus rien à voir avec ce qu’il était censé être à l’origine, mais seul le résultat compte et le résultat est incroyable.

Osprey with nest material (Pandion haliaetus) par tonyadcockphotos





Ce produit va changer la face du monde. En ce moment il n’est disponible que dans toutes les boutiques de chaussures et son prix ne laisse ucune chances aux concurrents avec une somme proche des 10 euros par kilos. Si vous possédez un mur effondré ou une veste trouée n’hésitez plus ! Courez chez votre revendeur habituel et achetez-vous un gramme de Tooflex ! Hélas, vous pourriez ne pas trouver ce produit. Hélas, la lune jouant une interférence néfaste, il est possible que les soirs de pleine lune, le tooflex ne retrouve son état liquide naturelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire