jeudi 15 juillet 2010

le tooflex

Le tooflex ! La face du monde va être bouleversé à jamais quand les gens se précipiteront pour l’acheter. A l’origine, cette matière à été inventée par un savant fou agé de 137 ans lorsqu’il créé ce graal, il mourut de suite après. Le mythe veut que les scientifiques désiraient révolutionner le monde pour enfin toucher l’augmentation que leur hiérarchie leur promettait depuis des années. Pour cela il devait inventer un produit pour éloigner les mouettes et les pigeons qui surgissaient sans raisons sur grandes embarcations qui allaient et venaient en parcourant les océans. Hélas, le projet échoua lorsque le Yéti s’est rendu aux forces de l’ordre et ai tout avoué.



Apres des années de divers problèmes, nous avons enfin finalisé la formule et sommes aptes à le commercialiser ! Un peu de tooflex et plus rien ne vous arrêtera. Vous pourrez ainsi créer rapidement et simplement toutes sortes de choses. Si vous obtenez un peu de ce produit, vous ne verrez plus les choses de la même manière Vous l’avez compris, le tooflex est capable de tout faire. Et c’est ce qui vous rendra unique si vous en achetez. Avec cette nouvelle matière, plus rien ne sera impossible. Ceci est la panacée de notre époque. Il est sûr que le produit n’a plus rien à voir avec ce qu’il était censé être à l’origine, mais seul le résultat compte et le résultat est incroyable.

Osprey with nest material (Pandion haliaetus) par tonyadcockphotos





Ce produit va changer la face du monde. En ce moment il n’est disponible que dans toutes les boutiques de chaussures et son prix ne laisse ucune chances aux concurrents avec une somme proche des 10 euros par kilos. Si vous possédez un mur effondré ou une veste trouée n’hésitez plus ! Courez chez votre revendeur habituel et achetez-vous un gramme de Tooflex ! Hélas, vous pourriez ne pas trouver ce produit. Hélas, la lune jouant une interférence néfaste, il est possible que les soirs de pleine lune, le tooflex ne retrouve son état liquide naturelle.

vendredi 9 juillet 2010

La chaise parfaite existe-elle

Hier, je me promenais avec ma copine Stephanie et nous avons décidé de partir faire les magasins pour obtenir une chaise qui rendrait jaloux nos voisin et à poser dans le jardin.

Croix en pierre avec une vue sur la Chaise Dieu par combraille



Je voulais que ma rocking chair soit typée Far-West afin qu’elle se marie comme il faut avec le reste du mobilier des alentours du jardin, les transats, la table, mais aussi la piscine, le barbecue et le parasol et sans oublier la statue du jardin.

Nous avons donc vadrouiller dans le voisinnage à la recherche de mignons petites boutiques de déco mais aussi des grandes surfaces comme But ou Alinea.


Puis, après avoir cherché pendant des heures, nous avons , je ne sais pas trop comment trouvé LA chaise que nous désirions tant.

Sa couleur rose girly était en adéquation parfaite avec nos meubles déjà présents dans le jardin de notre terrasse.

J’avais peur qu’elle ne jure un peu trop avec la couleur des dalles de la piscine mais après une rapide projection mentale j’ai su que c’était la bonne. Mais elle était beaucoup trop chère.

On atteignait les 300 euros.

Le montant parfait pour liquider notre petit budget d’amoureux transis fraîchement installé à Lyon.

Nous avons alors décidé continuer de poursuivre notre parcours jusqu’à arriver sur une toute petite boutique toute mignonne qui à première vue, ne paraissait pas très bien approvisionné en beaux objets décoratifs.

Au final, ô miracle, je ne pouvais pas la rater, un transat en teck poncé et vernis, pas forcément très propre et magnifique.

En réalité, c’était exactement la même que celle qui était à l’origine de la plus belle chaise qui soit et que j’avais redécouverte sur le blog sur la décoration .

Je n’osais même pas imaginer tomber un jour dessus et la voila !
Une heure de marchandage plus tard, la chaise avait enfin baissée. Son prix c’est alors retrouvé à 100 euros.

C’était une affaire unique dont je me devais de profiter.

Après l’avoir achetée, on a rencontré les pires difficultés à la mettre dans la voiture et à la transporter mais cela méritait bien tant de désagrément !

placée sur la terrase elle est splendide !

J’ai donc été pleinement satisfait de posséder une si belle chaine.

Ca a donc été une très bonne journée pour moi et ma compagne, nous avons enfin trouvé le meuble qu’il fallait pour conclure la décoration du jardin !